Le Meeting Aérien Des Étoiles et Des Ailes 2022 se déroulera sur l'aéroport de Francazal les Samedi 24 et Dimanche 25 Septembre 2022.
Pour mener à bien cet évènement, l'équipe organisatrice a besoin de bénévoles, les jours avant le meeting, pour préparer, pendant le meeting, pour l'assurer et après le meeting, pour rendre la plateforme à nouveau opérationnelle.

Nous recrutons donc des bénévoles à partir du Lundi 19 Septembre, jusqu'au Mardi 27 Septembre, sur plusieurs pôles d'organisation, avec des missions variables.
Sur les jours avant et après, les horaires de bénévolat sont en fonction des besoins.
Le samedi et le dimanche, les bénévoles sont attendus à partir de 7h, jusqu'à 19h.
Les Jours J du Meeting commencent par un petit déjeuner, puis un briefing général, ensuite répartition dans les pôles et briefing par pôle.
Débute enfin la mise en place, l'accueil du public et la journée de bénévolat. Elle se finit, si possible, avec un temps auprès des avions et des équipages, et par un repas général comprenant les membres de l'organisation, les équipages et tous les bénévoles !

Lors de ce repas le dimanche, il y aura le tirage au sort de la tombola, qui est réservée aux bénévoles. Avec en cadeau : 2 billets d'avion long courrier, des entrées à la Cité de l'Espace, à Aerosopia, à l'Envol des Pionniers, 2 baptèmes de l'air, des box weekend, des livres, et d'autres pleins d'autres lots !

Ci-dessous, vous trouverez une liste non exhaustive des pôles et des missions pour lesquelles nous avons besoin encore besoin de vous !
Cela vous permettra de faire un choix et de nous l'indiquer lors de votre inscription. Ces pôles et ces missions sont susceptibles de varier en fonction des besoins. Toutefois, sachez que vos choix seront respectés autant que possible, en fonction des disponibilités et en tenant compte au maximum de vos souhaits et des besoins des pôles !

Nous avons encore besoin de vous sur les pôles :


Pour avoir plus d'informations sur le Meeting Aérien et sur son plateau avion, vous pouvez vous rendre directement sur le site :


Visiter le site du Meeting